TEL. +33 (0)1 83 62 26 47

LAMINE TALAKELA

Digital manager

Fondateur et CEO de Consulting TIME, Lamine Talakela est un passionné de nouvelles technologies. De formation ingénieur en réseaux et telecoms, il exercera durant 6 ans dans le milieu des services opérateurs en France sur des projets innovants et pionniers en Europe, avant de se lancer lui-même dans l’entrepreneuriat en 2011.

Aujourd’hui à la tête de 2 structures en France et à l’internationale, dont Consulting TIME, l’entrepreneuriat le passionne en particulier dans le domaine du Numérique et des services aux utilisateurs (téléphonie, mobile, web). Accompagner les entreprises dans leurs défis du quotidien dans un monde de plus en plus complexe, pour utiliser les bons outils, les bonnes solutions, et créer de la richesse est son leitmotiv, notamment par son expertise spécifique à travailler avec les professionnels du Numérique (opérateurs, constructeurs, éditeurs de solutions) pour participer à la conception et l’évolution des solutions du marché existantes ou à venir. Fortement impliqué dans le « glocal » (agir local et penser global), il s’inscrit également dans le développement des projets de la région dont il est issu ; la Normandie en participant aux actions de la Normandy French Tech, via l’association NWX (Normandy Web Xperts), mais aussi via ses activités d’entreprise, et également un groupe d’entrepreneur qu’il a crée en 2015 à Rouen pour mettre en avant les talents entrepreneurs régionaux.

Décrypter un monde complexe et fascinant techniquement, trouver la bonne solution au bon moment, accompagner dans une stratégie, participer aux transformations utiles aux populations, tel est le quotidien de Lamine Talakela entre Rouen, Paris, Marseille, Monaco, Alger et Dubaï.

Spoken Languages
French

lamine.talakela@founderfamily.org

EMAIL US AT info@founder.family
CALL US NOW +33 (0)1 83 62 26 47

LAMINE TALAKELA

Digital manager

Founder and CEO of Consulting TIME, Lamine Talakela is passionate about new technologies. Trained as an engineer in networks and telecoms, he worked for 6 years in the field of operator services in France on innovative and pioneering projects in Europe before launching himself into entrepreneurship in 2011.

Today at the head of two structures in France and internationally, including Consulting TIME, entrepreneurship is particularly passionate in the field of digital and user services (telephony, mobile, web). Supporting companies in their day-to-day challenges in an increasingly complex world, using the right tools, the right solutions, and creating wealth is its leitmotif, especially through its specific expertise in working with digital professionals (operators , builders, solution publishers) to participate in the design and evolution of existing or future market solutions. Strongly involved in the “glocal” (acting local and thinking global), it is also part of the development of projects in the region from which it came; Normandy by taking part in the actions of Normandy French Tech, via NWX (Normandy Web Xperts), but also through its corporate activities, and also a group of entrepreneurs he created in 2015 in Rouen to put ahead of the regional entrepreneurial talents.

Decrypting a complex and technically fascinating world, finding the right solution at the right time, supporting a strategy, participating in transformations that are useful to the population, is Lamine Talakela’s daily life between Rouen, Paris, Marseille, Monaco, Algiers and Dubai.

Spoken Languages
French

lamine.talakela@founderfamily.org